Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

I had a dream! [ 27/05/09 ]

Non, non pas le rêve avec Chuck Bass. Qui n'était même pas cochon d'ailleurs, j'etais juste très heureuse d'avoir les faveurs amoureuse de ce sex symbol universel au profit de la superbe Blair Waldorf. 

Il s'agit de mon rêve de cette nuit. Situons donc le contexte.

Japon, de nos jours. 

Alors qu'est-ce que je fichais là, bonne question, je me rapelle plus le début.

Bref, j'etais donc avec mon amie japonaise, sublime la nana, des cheveux magnifiques qu'on ne voit que lorsqu'on rêve. Et moi, j'etais moi, en mieux surement, mais je ne sais pas je me voyais pas. [ Ce qui est étrange d'habitude j'ai plutot un double point de vue, ou j'agis et je me vois agir ce qui fait que je constate après coup si j'etais sublimé ou pas ]. 

Donc cette amie, m'a amené dans un restau. Y avait un serveur ou un cuisinier français, et le cadre était plus vieillot chic que design et futuriste. Lorsqu'on arrivait dans l'entrée, on atterissait directement dans la grande salle ou la couleur dominante, rouge, se trouvait à la fois sur les murs, les chaises et les nappes. La grande salle etait légèrement surelevée rapport à l'entrée, et une rembarde entourait cette sorte de plate forme. 

A la table directement façe à la rembarde, deux mecs, l'un blond, au visage fin mais aux épaules très carrés, une sorte d'archetype du musclé américain et l'autre un brun fin et délicat, des mains longues et pales. Ils avaient commandé des plats mais ne mangeait pas. 

En passant près de leur table, après avoir commandé [ ce qui est etrange puisque c'etait un restaurant et non pas un macdonald's], le blond à accroché mon regard. Ses pupilles étaient fines, presqu'un point noir de stylo bille mais ses iris, rouges pales. Et ouais le people, j'ai rêvé de vampire.

En me regardant, je sentais sa férocité, et sa brutale envie de me bouffer et de bouffer tous le monde dans la salle. Ainsi que ma camarade.

En me tournant vers elle, c'est là que je me suis rendue compte qu'elle était un vampire également. Et moi aussi. 

Donc au final j'avais rien à craindre.









Ca ferait un bon scénario de one shot ça. Si je trouve du temps, je plancherais sur la question. [ Et celui qui me sort que c'est à cause de Twillight, ben je le merde. ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité