Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Queen S, Duke A & Princess C. [ 27/05/09 ]


Je suis le duc. Le duc de quoi? Cherche pas tu pourrais pas comprendre cette hiérarchie qui n'a aucun impact sur ta vie. 


Sur Twitter, The Duke A est The Queen B. Tentative de promotion sociale surement. Ou pas, mais le Queen était trop tentant pour y resister.


Je suis le duc. Mais la reine, la vraie, ce n'est pas moi. C'est S. Non pas que je la venere, ou quelqu'autre illusions du même genre, tout simplement que notre type de vie s'articule sur un modèle totalement différent. 

Laissez moi poursuivre au lieu d'hausser un sourcil. 

Le duc, il est nonchalant. Il est beau. Il est sexy. Il est viril un peu. Il est séduisant. Il est joueur. Il est immature.

La reine, elle est froide. Elle est sublime. Elle est envoutante. Elle est dominatrice. Elle est puissante.

La princesse, elle est jolie. Elle est capricieuse. Elle est désirée. Elle est amusante. Elle est frivole. 



Maintenant établissons les connections avec , à la fois A, C et S. 

A est nonchalant. A est viril un peu. A est joueur. A est immature. 
S est froide. S est sublime. S est dominatrice. S est envoutante. 
C est jolie. C est capricieuse. C est désirée. C est frivole. 

Voila.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité