Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Eliott radote. [ 25/02/10 ]

Je n'aime pas mon corps.

Qu'on blesse et qu'on prends sans remords. Qu'on tourne et retourne comme s'il etait vivant. En oubliant qu'a l'interieur tout est mort. 

Pas d'organes, pas d'orgasme. Pas de coeur, pas de douleurs. No pain, pas de haine. 

Je ne crie pas, je te meprise. Toi et ton aiguillon violeur. Qui penetre les chairs sans prendre gardes à mes peurs. 

Je t'ai vomi, je t'ai saigné. Mais jour après jour tu m'accompagnes. J'aimerais te voir pourrir pour ne plus etre la seule à sentir.

Ce putain de desert, où tu as jouït de me laisser, juste parce que j'etais fiere.

Juste parce que tu as pu me baiser.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité