Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Je t'aime.

e l'ai lu ta vie tu sais. De long en large, avec les emotions contenues dans ma poitrine comme je sais si bien le faire. J'ai ressenti ce que tu as ressenti. L'espace d'un instant. 

Ma bouche s'est assechée, et j'ai compris tout ce que tu m'as toujours caché. A faire le beau devant moi, le je m'en foutiste, pretendre que tout ca n'existait pas. 

J'ai mal de toi. 

J'ai envie de te prendre dans mes bras, de te caresser les cheveux en te disant que je suis la. De te laisser le creux de mon cou pour cacher ton embarras. De te filer mes poignets pour vider tes tracas. 

Mais. 

On le fera pas n'est-ce pas? 

Toi & Moi, comme toujours, on fera comme si tout allait bien. Tu recoifferas tes cheveux pendant que je remonterais mes seins.

Une histoire de paraitre, pour dissimuler le reste. 

Au début, j'avais pas envie de m'impliquer avec toi. De tout ce qu'on m'avait dit, du vide criant que tu semblait contenir. Tu me faisais rire. 

Et puis tu m'as parlé, je lisais dans tes yeux plus de tristesse que dans les miens. J'ai fais l'air de rien. 

Mais je comprends. 

Je veux que tu te caches dans mes bras. Juste pour une fois. Je radote, et ca me dérange pas.

Hier, j'ai vu ce que tu voulais que je regarde. 

Je t'ai senti hurler dans mes veines. Cracher ta haine et ton amour pour lui. 


Juste. 


Pardonne moi. 

De ne pas avoir su, de ne pas avoir été là. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité