Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Histoire de Je. [ 28/12/09 ]

Dans la vie tout est un cycle, dans la mienne surtout. Je ris , je pleure, je crise, j'oublie, je pardonne, je perd, je gagne. Tout continue, se casse la gueule, recommence. Et je peux que rester là, spectratrice de ma vie, switchant sur les chaines de mes humeur. Jacassant betement devant les emissions de mes journées. 

Je ne suis que ca, un amas de journée qui se succede sans me laisser le loisir de mettre pause. Ca va trop vite, ca me saoule, ca me fatigue, ca me blase. J'ai envie de dire que non, je suis mon propre dieu. Mais et encore, si je parvenais à avoir un minimum de maitrise sur les evenements. Je me demande ou serait le plaisir des joies surprises. 

Et je ne pense pas que la tristesse, la lassitude, le desarroi sont des emotions qu'il vaudrait mieux remiser au placard. Ca me fait grandir, comme l'idiote que je serais toujours. Pommée dans son corps malingre et son visage qui ne lui ressemble pas. Qui affichera des sourires qui sonnent faux, et des rires sans joies.

Mais je m'en fous, y a que ca qui me sauve à chaque fois. Ca, et l'amour de trois gens aussi. Parfois.

Quand j'arrive à exterioriser tout ce qui torture les boyaux, quand je vomis mon anxieté au creux de leur bras protecteur. Je pense que je peux redevenir la vraie moi. 

La fille. Celle qui est tellement fragile, qu'elle s'est arrachée les ailes pour tous vous maudire. Celle qui vous hait du plus profond de son âme, mais qui se damnerais pour un sourire. 



Mais je n'existe pas, je suis une boite vide. Je ne ressens rien, je ne pense pas. J'aime ce statut de mort sentimental. Je suis un être zombie. Un être qui fait rire mais qui vous fuit. Je suis celle qui blesse par peur d'être blessée.


Je suis. Je suis . Je . Je. Je.



Je suis égocentrique. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité