Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

No one is blind, in my world. [ 27/07/09 ]

Je suis pas superficielle!

Dit la fille en train de laquer ses ongles de "orange dynamite ". Ne vous en déplaise, j'aime avoir de belles mains, parce que quand je dessine, allez savoir pourquoi, si mon vernis est écaillé ou mes mains sont sèches, j'ai l'impression de pas accéder à ce que je veux.

Ma couleur de la journée? Rouge, parce qu'Axelle red, parce que débardeur/boxer rouge, parce qu'ongles rougeâtres. 


Oh attendez , Emilie jolie qui se déclenche sur ma playlist. What the fuck? Sa voix m'insupporte, cette façon de monter dans les aigus comme un mec qu'on castre, encore un peu et c'est la fausse note. La frontière est trop fragile. Stressant. 

Ferme la. *change de chanson*

Oh attendez, v'la qu'un mec nous parle du prince charmant. ... Ahah. Ouais je change hein.

Ah , ma Axelle Red qui revient. Je l'aime, elle est belle. Elle est rousse. 

Ils sont beaux mes ongles. Avec la bague de Tone qui orne mon annulaire gauche. <3

Sinon pour finir, j'ai regardé "Blindness". Et... Awesome? Awesome.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité