Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Ouais, ouais, ouais. [ 26/05/09 ]

Il est bientot cinq heures du mat', et je fous rien à part ecouter du rap. Moi qui kiffait le rock j'ai l'impression d'avoir trahi ma cause, à coup d'insultes en anglais et de phrases intelligentes prononcées par un mec à la tête de teubé.

On juge pas un livre à sa couverture qu'ils disaient. Pourtant quand je vois ca tête de gland, j'en reviens pas qu'il soit intelligent. Ses phrases sont stylées, elles me percutent, elles me parlent, elles ont ce que je trouvais qu'il manquait cruellement au rap. A savoir, elles sont chantantes et spirituelles.


Fin au final il dit juste "je baise des salopes" mais de façon alambiquée. M'osef. 

J'ai autant de réaction qu'un caillou. Un caillou irascible okay. Je m'enerve pour rien et je ris pas assez. Overdose de stress, elle en a marre de bosser. Elle alterne entre "je" et "elle" parce qu'elle prends de la distance avec sa vie. Mais j'arrete, sinon vous allez encore dire je suis egocentrique. 

D'main je veux les voir, S& C. S'tout. 


J'ai pas envie de rencontrer de nouvelles personnes, ou de devenir amie avec les amis de mes amis. Non je m'en tape total, je veux que mes potes, les autres je m'en moque. Je suis trop centrée sur moi meme, mes amis ca les déranges pas, ca te pose un problème, m'en branle t'façon ça te concerne pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité