Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

But I'm not your fuckin' sis' ! [ 04/05/09 ]

Quand les weshs m'interpellent dans la rue en me sortant des "hey ma soeur", j'ai envie de leur expliquer que mes parents vu leur degré de beauté respectif, n'auraient eu aucune chance d'enfanter des laiderons pareil. Mais je le fais pas, je les ignore, je descend un peu ma jupe, je grommele à leur "hey t'as pas un 06?". Souvent je fais genre la fille un peu sourde, ou a fond dans son mp3. Ou alors, quand je suis de mauvaise humeur, je leur dis d'aller se faire foutre. 


La , je suis en train de faire le ménage. Non ne glissez pas de vos chaises de bureau, ne laissez pas tomber votre cigarette. Oui, oui, je fais le ménage. Comme si , lorsque c'était le bordel dans ma tête, en rangeant mon interieur, j'avais l'impression d'effacer le désordre intérieur. 

Pourquoi c'est le bordel? Hm, ca ne vous interesserait pas, et pour la plupart ca ne vous regarde pas. 



Je suis trop mélancolique pour mon corps adulescent. Mais beaucoup trop cynique pour ma dégaine de femme enfant. 


J'ai pleins de projets, ca me vide la tête, ca me fait kiffer. J'aime S&C. Parce qu'elles sont belles et bonnes. Mais aussi parce qu'elles sont intelligentes et connes. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité