Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

Le Boulet se Cache la où on l'attend pas. [ 14/04/09 ]

Egoiste, le garçon. Surement. Mais en plus prétentieux et égocentrique.

Il n'y a qu'a voir sa façon de raconter sa vie mais de ne jamais demander de tes nouvelles. 

M'enfin. 





Je suis obnubilée par une question. Le genre de question ou aucune des réponses n'est bonne et ou la moins dangereuse te laisse surtout le doute de passer à coté de quelque chose. De rater quelque chose de sympa, ou encore de se jeter sciemment dans la gueule du loup. 

Après coup, je pense que l'inaction sera la meilleure des réponses. Ne rien faire, ne rien dire, continuer son petit bout de chemin sans un regard en arrière. Si seulement parfois je regardais devant moi. Ca m'eviterais de me prendre tout dans laggle.




On est trois. S, C & A.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité