Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cause I'm Nib's. Everything is About my Boobs.
1 mars 2010

" Elle etait enceinte jusqu'aux yeux " [08/04/09]

Nib's, c'était le genre de nana qu'avait décidé de prendre ses distances, juste du bon temps et puis c'est tout. Et elle a gaffé. Et elle s'est fait renverser par un bus. 

Parlons d'une personne que je connais bien. [ enfin y a plusieurs dans ce cas là ]

Elle l'aimait bien en fait, genre juste comme ça. Elle est vexée un peu. Elle a envie de râler.


Techniquement les rasoirs ca va mieux avec la barbe. M'enfin ne nous égarons pas.

Donc, L. l'a vu, elle était jolie et tout, elle a baisé avec, elle a eu des bisous, et elle s'est rendormie. 

Techniquement, elle s'est dont fait baisé dans les deux sens du terme.

C'était pas la première fois.


Non mais ce qu'elle est conne, cette fille là. L. aurait du le baiser, et se barrer. C'est ce que je lui disais en plus.

Mais elle m'écoute jamais.

Qu'elle se plaigne pas.



M'enfin elle le fera quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité